mardi 28 avril 2015

Premier Article

Bienvenue sur 1j1i !
Le concept est simple : 1 jour / 1 idée réalisée, et ce uniquement grâce à l'aide du Dieu Internet.

Même s'il est vrai que rien ne remplace un bon vieux prof en chair et en os, la magie d'internet c'est que l'on peut y trouver des tutoriels pour TOUT, que chaque question que l'on se pose a déjà été posée par quelqu'un et qu'il n'y a donc plus d'excuse pour ne pas faire les choses.

Alors chaque jour, 5 fois par semaine, je ferai part d'une envie, d'une idée, et je partagerai les liens et les étapes qui m'auront permis de la réaliser.

Pour ma part, je n'ai de formation ni en couture, ni en cuisine, ni en pâtisserie, ni en rien... J'ai fais une licence de cinéma , qui ne me sera pas utile ici. Par contre j'ai des idées qui se bousculent et aucune envie de laisser la frustration de ne pas avoir "appris" prendre le dessus.
Il n'est pas dit que le rendu final de toutes mes idées soit réussi, il se peut même que ce soit bien raté... Mais j'aurai essayé, et je réitérerai!

Les thèmes abordées ici iront de la couture à la pâtisserie, en passant par le jardinage, le bricolage, la broderie... et toute nouvelle lubie qui me passera par la tête.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire